Pixel Code

Kakheli Jimomi

De : Inde

Kakheli est une personne ressource qui organise des séminaires sur la jeunesse, les femmes et la famille. Kakheli a obtenu sa maîtrise en religion (M.Th) au NIIPGTS de Kolkatta, en Inde, après avoir obtenu son B.Th et son B.D au Eastern Theological College de Jorhat, en Assam. Elle a été chargée de cours au Trinity Theological College Dimapur et au Discipleship Bible College Dimapur respectivement. Jimomi a également été pasteure associée des femmes pendant six ans, vice-présidente du conseil de l'église baptiste du Nagaland pendant deux ans et est actuellement secrétaire du département du ministère des femmes du WSBAK.

Les défis contemporains auxquels sont confrontées les femmes dans le ministère aujourd'hui

Titre de l'atelier

Alors que le monde évolue, les femmes sont toujours à la traîne en ce qui concerne le ministère de l'Église. Alors que les femmes tentent toujours d'atteindre le sommet, elles sont confrontées à toute une série de défis qui empêchent de nombreuses femmes efficaces d'atteindre leurs objectifs. Affirmer la valeur des capacités intrinsèques des femmes, leur qualité de leader influent et leur inclusion aux côtés des hommes de manière égale dans le ministère a été l'ordre du jour constant, mais cela ne se passe pas comme cela devrait être. En effet, le paysage a changé et n'est plus le même qu'au cours des 30 dernières années, mais à l'heure actuelle, le cri commun des femmes est l'égalité, le respect et la compréhension, car si le statut des femmes s'est incontestablement amélioré, certains défis restent toujours aussi redoutables.

Les objectifs de cette session sont de fournir des idées créatives qui encouragent les femmes à assumer leur ministère en tant que disciples de Jésus-Christ, d'alléger le fardeau des femmes, d'adopter et d'appliquer le style de leadership de Jésus-Christ, de vivre le but de la vie que Dieu nous a assigné, de donner aux femmes les moyens de vivre une vie positive et visionnaire, de contribuer au mieux à la construction d'un meilleur foyer, d'une meilleure église et d'une meilleure société, d'être des leaders responsables et dignes de confiance, de renforcer l'estime de soi et d'être profondément enracinés en Dieu.

Conférencières de la Conférence des femmes baptistes

Présentateurs de l'atelier

Laura McDaniel et Sonya Habimana

Trouver et former de jeunes leaders prometteurs

Laura McDaniel est passionnée par l'identification et le mentorat de jeunes leaders à travers UPTICK.
Sonya Habimana est la présidente du conseil d'administration d'UPTICK et s'efforce de cultiver le ministère pour atteindre les jeunes leaders émergents partout dans le monde.

Analia Tofful

L'honneur des femmes

Analía Tofful de Castelao a été présidente des Femmes baptistes d'Uruguay (2009-2013) et vice-présidente de l'UFBAL (2009-2018). Analia est mariée et a deux enfants et deux petits-enfants.

Elissa Macpherson

Trouver la confiance en soi pour servir Dieu pleinement

Elissa est la présidente de la branche féminine de la BWA, Baptist Women of the Pacific. Elle est conférencière et auteur de deux livres.

Gaopalelwe Seleka

Susciter l'esprit/attitude de Déborah (Juges 5:7)

Gaopalelwe, plus connue sous le nom de Gao, est une mère, une épouse et une bâtisseuse de communauté. Elle est pasteur ordonné et femme de pasteur à la Revival Baptist Church, Pretoria, Afrique du Sud.

Pixel Code

Kakheli Jimomi

From: India

Kakheli is a resource person putting on seminars on youth, women and family. Kakheli earned her Masters degree on Religions (M.Th) from NIIPGTS Kolkatta India after finishing B.Th, B.D from Eastern Theological College Jorhat Assam. She has served as a lecturer at Trinity Theological College Dimapur and Discipleship Bible College Dimapur respectively. Jimomi also served as Associate Pastor of Women for six years, Vice President of Nagaland Baptist church council for two years and is currently serving as Secretary for the Department of Women’s Ministry WSBAK.

Contemporary challenges facing women in the ministry today

Workshop Title

While the world is evolving, women are still lagging behind when it comes to church Ministry. With women still pushing to reach the top, they are faced with range of challenges which is preventing many efficient women from achieving their goals. To affirm the worth and value of women’s intrinsic capability, influential leadership quality and also to be included alongside men equally in the ministry has been the constant agenda, however it is not happening as it should be. Indeed, the scenery has been changed and is no longer the same as in the past 30 years but at the moment, the common cry of women is equality, respect and understanding because though undoubtedly women’s status has improved, some challenges still remain as daunting.

The aims of this session are to provide creative ideas that encourage women to take up their ministry as disciples of Jesus Christ, to alleviate the burden facing women, to adopt and to apply Jesus Christ’s leadership style, to live out the purpose of life that God has assigned us, to empower women to live a positive and visionary life, to contribute the best to build a better home, church and society, to be responsible and trustworthy leaders, to build self esteem and to be deeply rooted in God

Baptist Women Conference Speakers

Karen Wilson

(Australia)

Asha Sanchu

(Nagaland, India)

Workshop Presenters

Laura McDaniel and Sonya Habimana

Finding and Forming Promising Young Leaders

Laura McDaniel is passionate about identifying and mentoring young leaders through UPTICK.
Sonya Habimana is the Chair of the UPTICK board and strives to cultivate the ministry to reach emerging young leaders everywhere.

Analia Tofful

Lift Women’s Honor

Analía Tofful de Castelao was the President the Baptist Women of Uruguay (2009-2013) and a Vice-President of UFBAL (2009-2018). Analia is married and has two children and 2 grandchildren.

Elissa Macpherson

Finding your self confidence to serve God fully

Elissa is the president of BWA Women’s branch, Baptist Women of the Pacific. She is a speaker and author of two books.

Gaopalelwe Seleka

Arousing the Deborah Spirit/Attitude (Judges 5:7)

Gaopalelwe, or more commonly known as Gao, is a mother, wife & community builder. She is an ordained pastor and pastor's wife at Revival Baptist Church, Pretoria, South Africa.