Pixel Code

Conférencier de Global Impact Leadership

Drayton McLane Jr.

TITRE(S) DE LA SESSION

  • Inspirer une vision partagée : Discussion en groupe

À propos du présentateur

Drayton McLane Jr. est le fondateur et le président du McLane Group, une société holding qui détient un portefeuille d'entreprises diverses.

Drayton réside avec sa femme, Elizabeth, à Temple, au Texas. Ils ont deux fils, Drayton, III et Denton, et cinq petits-fils. Ils sont membres de la First Baptist Church de Belton et sont très actifs dans leur communauté.

Il a fait de la McLane Company une entreprise de dix-neuf milliards de dollars, qui a fusionné avec Wal-Mart en 1990. M. Drayton devient alors vice-président de Wal-Mart, tout en conservant son poste de président-directeur général de la McLane Company.

Ancien PDG des Houston Astros de la Major League Baseball, M. Drayton est actuellement président du McLane Group. Il siège dans de nombreux conseils d'administration et a été président de Baylor Scott Healthcare, l'une des plus grandes organisations de soins de santé des États-Unis.

 Texan d'origine, cet homme d'affaires, leader et philanthrope généreux, veille à ce que toutes ses activités soient fondées sur des valeurs chrétiennes et une éthique morale solides.

La prière débloque la puissance de Dieu pour transformer des vies dans des pays où les chrétiens subissent une persécution intense.

Sammy Tippit

Évangéliste international

Je vous encourage à considérer la défense de la justice en termes missionnaires.

Suzii Paynter Mars

Prosper Waco

Première piste
Développer des leaders émergents dans la lutte pour la justice

Piste deux
Liberté religieuse : Un appel à rester unis

21Wilberforce est une organisation chrétienne de défense des droits de l'homme qui se consacre à la défense des droits universels de religion, de croyance et de conscience pour tous les peuples. Notre vision est de donner aux gens les moyens de collaborer pour soutenir les communautés persécutées, de défier la répression et d'étendre la liberté de religion et de croyance dans le monde.

Nous nous inspirons du parlementaire britannique du 19ème siècle, William Wilberforce, qui a mené un mouvement improbable qui a mis fin à la plus grande violation des droits de l'homme - le commerce des esclaves. Comme son homonyme, 21Wilberforce tire parti de la force des partenariats de collaboration, de la responsabilisation de la base et des campagnes politiques.

Pixel Code

Global Impact Leadership Speaker

Drayton McLane Jr.

SESSION TITLE(S)

  • Inspiring a Shared Vision: Panel Discussion

About the Presenter

Drayton McLane Jr. is the founder and chairman of the McLane Group, a holding company with a portfolio of various diverse enterprises.

Drayton resides with his wife, Elizabeth, in Temple, Texas. They have two sons, Drayton, III and Denton and five grandsons. They are members of the First Baptist Church of Belton and very active in their community.

He propelled the McLane Company into a nineteen-billion-dollar company, which merged with Wal-Mart in 1990. Drayton then became vice-chairman of Wal-Mart, maintaining his position as President & CEO of McLane Company.

As former CEO of Major League Baseball’s Houston Astros, Drayton currently serves as chairman of the McLane Group. He serves on numerous boards and is past Chairman of Baylor Scott Healthcare, one of the largest healthcare organizations in the United States.

 A native Texan, this acclaimed businessman, leader, and generous philanthropist, ensures the focus of all his endeavors are based upon strong Christian values and moral ethics.

Prayer unlocks God’s power to transform lives in countries where Christians experience intense persecution.

Sammy Tippit

International Evangelist

I encourage you to view justice advocacy in missional terms.

Suzii Paynter March

Prosper Waco

Track One
Developing Emergent Leaders in the Struggle for Justice

Track Two
Religious Freedom: A Call to Stand Together

21Wilberforce is a Christian human rights organization dedicated to defending the universal rights of religion, belief, and conscience for all people. Our vision is to empower people to collaboratively support persecuted communities, challenge repression, and expand freedom of religion and belief globally.

We draw inspiration from the 19th century British parliamentarian William Wilberforce, who led an improbable movement that ended the single greatest violation of human rights — the slave trade. Like our namesake, 21Wilberforce leverages the strength of collaborative partnerships, grassroots empowerment, and policy campaigns.